VANESSA MORGAN FRANCE                  vanessamorganfrance.net 
Votre source française sur l'actrice Vanessa Morgan
WELCOME ! Bonjour et bienvenue sur Vanessa Morgan France, votre source sur l'actrice et chanteuse canadienne Vanessa Morgan que vous avez peut être déjà vu dans les séries "Ma Babysitter est un Vampire", "Finding Carter" mais aussi Les Chroniques de Shannara et Riverdale. Sur le site, retrouvez toute l'actualité de la belle et de très nombreuses photos ! Bonne visite !
DERNIÈRES PHOTOS DE VANESSA !

Vanessa Morgan défonce les tabous bisexuels dans la deuxième saison de Riverdale

Aujourd’hui (article paru le 17 janvier) est enfin le jour J: Riverdale est de retour. Nous sommes un peu des habitués de Riverdale ici chez Galore, donc ce fut un retour tant attendu. Nous avons parlé à Vanessa Morgan, alias Toni Topaz, du gang des South Side Serpents et de ce à quoi s’attendre cette saison.

Sans spoilers, que verrons-nous dans le reste de la saison 2?

Eh bien, c’est Riverdale, donc vous ne pouvez jamais savoir à quoi vous attendre, tout peut arriver vraiment. Mais je peux dire que cela vous gardera sur le bord de votre siège. Quant à Toni, vous verrez plus de South Side Serpents depuis que South Side High a fermé ses portes et les élèves ont besoin d’une nouvelle école.

Parlez-nous de votre personnage Toni.

Toni est membre du gang des South Side Serpents. Elle est une fille forte et indépendante, elle suit ses propres règles, a un sens de l’humour sarcastique et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense.

Comment es-tu semblable et différente d’elle?

Je dirais que nous sommes toutes deux indépendantes, mais elle est un peu plus dure que moi. J’aime aussi son style, nous avons certainement le même goût pour les vêtements. En fait, je préfère son style.

L’année dernière, nous avons parlé à Madelaine Petsch de la façon dont «Riverdale» est incroyable pour avoir mis des femmes fortes dans des rôles de plomb et multidimensionnels. Voyez-vous cela dans votre rôle?

Je vois vraiment ça. Mon personnage est très fort et vous commencez à voir plus de dimensions et de couleurs à mesure que la saison avance.

Pourquoi est-il important que votre personnage soit ouvertement bisexuel? Pensez-vous que cela aura un impact positif sur les jeunes aujourd’hui de voir la bisexualité représentée dans les médias?

OUI OUI OUI. L’amour c’est l’amour. Et je suis si heureuse de représenter un personnage bisexuel à la télévision aux heures de grande écoute. Le genre ne devrait pas être un facteur quand il s’agit de l’amour et la sexualité peut être considérée comme un spectre. Je suis très heureuse de montrer et de représenter cela et de contribuer à la normalisation de la bisexualité pour notre jeune génération.

Avez-vous reçu de la haine en ligne concernant le fait de jouer un personnage bisexuel ou votre personnage a-t-il reçu de la haine en ligne?

Je veux dire, j’ai eu quelques commentaires de personnes terribles qui vivent clairement sous un rocher. Me dire que je n’irai pas au paradis maintenant, ce qui est ridicule. Je ne comprends jamais comment les préférences sexuelles de quelqu’un peuvent déranger quelqu’un, surtout quand vous ne les connaissez même pas. Mais ce sont des trolls Internet pour vous. De toute évidence, ils ne sont pas éduqués. Pour la plupart, il y a eu beaucoup d’amour. Surtout de la communauté LGBT. Amour, amour, amour, …!

Que pensez vous que nous pourrions faire pour normaliser la bisexualité?

Montrez-le plus à la télé et dans les films, normalisez-le et ne le montrez pas de façon espiègle. Parce que ce n’est pas ce qu’ils sont. C’est une belle chose de pouvoir tomber amoureux des deux sexes et c’est très très commun. 2018, les gars! 50 pour cent de mes amis sont bi.

Y a-t-il d’autres sujets que vous espérez normaliser?

Je suis « biracial » et j’aimerais voir plus de familles « biraciales » dans les médias; maman blanche, papa noir ou vice versa, et enfants mixtes.

Qu’est-ce que tu aurais voulu savoir quand tu étais plus jeune?

Ayez entièrement confiance en vous et soyez confiant dans vos choix, et ne faites pas attention à ce que les autres pensent.

Quelque chose à propos de vous-même les gens ne réalisent pas nécessairement au début?

Que je suis vraiment juste un nerd / weirdo qui joue sur son image pour gagner sa vie! (note : problème pour comprendre la phrase)

Pour notre shooting, nous avons opté pour une super ambiance des années 90. Cela a-t-il fait ressortir un alter ego en vous?

J’adore les vibrations des années 90! Je me sent autoritaire! Je suis super dans ce look en ce moment … très à la mode. Cela me rappelle TLC ou Aliyah et j’aime ça.

Quel artiste musical des années 90 vous identifiez-vous le plus?

TLC.

Tu es aussi une chanteuse. Espères-tu poursuivre la musique dans le futur?

Oui! J’espère faire de 3 démos de chansons cette année. Ce sera certainement au sujet de choses que je traverse dans ma vie et mon amour, le bon et le mauvais.